Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aymilou
24 janvier 2009

Crème Scrub pour le corps "Passion mangue"

Coucou les filles...

Voici une petite recette... bon j'ai piqué les bases sur aroma-zone... mais cette recette me faisais de l'œil depuis un moment...mais j'ai changé quelques petits trucs et voilà ce que ça donne....photo_titre


Pour la recette: soit aller sur aroma-zone soit selon ma recette...:

Pour 125ml:

18 ml d'huile de sésame
5ml d'huile de noyaux d'abricots
8 gr. de cire émulsifiante no 1 (aroma-zone)
5 gr. de cire de riz
26.5 ml d'hydrolat de fleurs d'oranger
26.5 ml d'eau
8 gr. de poudre de noix
Extrait aromatique de Mangue
Extrait aromatique de fruit de la passion
EPP
Vit E

J'adore vraiment cette recette!!! Elle est vraiment génial... sous la douche un vrai plaisir... ça n'irrite pas c'est doux, ça se rince super bien et ça laisse la peau toute douce même pas besoin de crème après la douche.... Miam miam...


Bisouille

avatar

Publicité
Commentaires
P
salut ma belle<br /> tout comme toi je debute et pour le blog et pour les cosmetos, j'espere que tu iras loin !!!bisous<br /> pamela<br /> <br /> viens me rendre visiste sur mon blog!
C
hummmm !!! un avant goût de l'été ... j'adore les fruits exotiques<br /> gros bidoux<br /> cece
Publicité